Pokémon Rumble Rush débarque sur Android et iOS en Australie

By Remi Lou

Source : @The Pokémon Company

Par surprise, un nouveau jeu mobile Pokémon vient de sortir sur Android en Australie. La version iOS ne devrait pas tarder à suivre, et Pokémon Rumble Rush devrait très rapidement inonder les stores du monde entier dans les jours/semaines à venir.

Un free-to-play d’exploration

Initialement annoncé sous le nom de Pokéland en 2017, le jeu mobile dans l’univers de nos chères créatures de poche a été développé par Ambrella, le même développeur déjà à l’origine des précédents jeux Pokémon Rumble.

Loin de Pokémon Go, Rumble Rush nous emmène découvrir de nouvelles îles et les Pokémon qui les peuplent. C’est donc un jeu d’exploration dont les éléments et les monstres seront changés toutes les deux semaines. Niveau gameplay, on devrait rester dans la continuité des jeux Pokémon Rumble, apparu pour la première fois sur Wii en 2009 puis sur 3DS et Wii U.

Source : @The Pokémon Company

Pokémon Rumble Rush est un free-to-play qui reposera entièrement sur les achats intégrés, allant de 1,09 euros à 27,99 euros, selon Google.

Rappelons que Pokémon Rumble Rush n’est pas le seul jeu Pokémon en préparation sur mobile. DeNa, le développeur derrière Super Mario Run, Animal Crossing : Pocket Camp ainsi que le futur Mario Kart sur mobile travaillerait sur un jeu mobile Pokémon qui devrait voir le jour cette année.

… Plus d’infos

Read more here:: Pokémon Rumble Rush débarque sur Android et iOS en Australie