Moto2, Intact GP : blessé à un pied, Marcel Schrotter ne sera pas en grande forme au Mans

By André Cazeneuve

Avec deux podiums et une cinquième place, le début de saison de Marcel Schrötter était prometteur avant qu’il ne pose les roues de sa Kalex du team Dynavolt sur le tracé de Jerez. Un Grand Prix d’Espagne douloureux terminé avec seulement le point de la quinzième place, mais, surtout, avec deux orteils fracturés. Qui devraient encore l’handicaper pour le rendez-vous de ce week-end au Mans.

Une situation fâcheuse pour celui qui est tout de même troisième au classement général, à 10 points de son équipier Lüthi et à 27 du leader Baldassarri. D’autant plus que, malgré son état, il est tout de même allé faire des tests en Aragón. Qu’il a dû écourter en raison de ses blessures : ” à la fin du week-end de course à Jerez et après les 45 tours du premier jour des tests, c’était trop pour la blessure. La douleur était telle que je ne pouvais plus mettre aucune pression sur le repose-pied » a déclaré le pilote Kalex.

” Mon pied a été examiné de nouveau à l’hôpital de Manresa et les médecins ont ajusté temporairement un strapping pour quelques jours » explique l’Allemand qui précise : ” je poursuivrai mon entraînement, bien que quelque peu limité. C’est quand même dommage d’avoir été obligé de mettre fin au test plus tôt car nous avions sur notre liste un ou deux éléments qui auraient été très importants pour obtenir des informations intéressantes » regrette Schrötter.

” J’ai essayé de faire de mon mieux. Ce test était très important. Je dois maintenant me reposer avant Le Mans et soigner la blessure. Je ne serai pas encore en forme là-bas, mais la situation peut à nouveau être très différente d’ici ce week-end, du moins, je l’espère » a déclaré sur motorsport-total le pilote Moto2.

Cet article Moto2, Intact GP : blessé à un pied, Marcel Schrotter ne sera pas en grande forme au Mans est apparu en premier sur Paddock GP.

… Plus d’infos

Read more here:: Moto2, Intact GP : blessé à un pied, Marcel Schrotter ne sera pas en grande forme au Mans