Stranger Things : une théorie révèle qui pourrait être le grand méchant de la saison 4

By Remi Lou

*Attention, si vous n’avez pas vu la saison 3 de Stranger Things, cet article risque de contenir de nombreux SPOILERS*

Crédits : Netflix

La saison 3 de Stranger Things a fait un véritable carton à sa sortie au début du mois de juillet, si bien que 40 millions d’abonnés l’avaient déjà visionné à peine quatre jours après sa sortie. Forcément, les yeux sont désormais tournés vers la quatrième saison du show qui, si elle semble assurée considérant le cliffhanger de la fin de la saison 3, n’a pas encore de date de sortie.

Pourtant, les théories commencent déjà à affluer sur le web concernant cette prochaine saison, et notamment sur Reddit, lieu de toutes les spéculations. Une théorie en particulier commence à prendre de l’ampleur sur le plus grand forum du monde. Elle a été lancé par weedmonkey666, et suppose qu’Eleven pourrait bien retourner sa veste dans la quatrième saison du show. C’est une théorie qui tient debout quand on considère un indice assez surprenant de la fin de la saison 3…

L’ombre du Mind Flayer plane sur Eleven

Selon l’internaute, Eleven pourrait bien être la grande méchante de la prochaine saison de Stranger Things. Le détail qui met la puce à l’oreille se trouve à la fin de la saison 3, lorsque l’héroïne du show s’attriste de son éloignement avec ses amis, dans la scène de clôture. On peut alors remarquer qu’une ombre plane sur son visage, et que celle-ci ressemble étrangement au Mind Flayer. Eleven pourrait ainsi avoir été infectée lorsqu’elle s’est fait mordre par la créature dans la cabane de Hopper, et que le Mind Flayer serait parvenu à laisser une part de lui afin de contrôler la jeune fille, tout comme il l’avait fait avec Will et Billy. Sauf que dans le cas d’Eleven, c’est un pouvoir autrement plus grand que la créature pourrait utiliser à mauvais escient…

Voici l’ombre en question
Crédits : Netflix

Bien sûr, cela ne reste qu’une théorie de Reddit, et on ne sait pour l’instant absolument rien de cette future saison de Stranger Things, même pas sa date de sortie. On peut malgré tout l’espérer pour 2020 sur Netflix.

… Plus d’infos

Read more here:: Stranger Things : une théorie révèle qui pourrait être le grand méchant de la saison 4