[Street] Brembo étrier GP4 RR : En provenance directe du MotoGP et du WSBK

By Alexandre Hubner Loriol

Uniquement réservé à la piste, le nouvel étrier taillé dans la masse est un concentré de technologie avec de véritables morceaux de MotoGP et de WSBK à l’intérieur. Brembo présente un design inédit permettant non seulement de gagner du poids mais aussi d’accepter les grosses contraintes de freinage !

Ce GP4-RR est l’amélioration du GP4 pour répondre aux besoins des pistards exigeants. La marque italienne propose donc une déclinaison grand public des étriers présents au plus haut niveau de la compétition moto. Pistons en titane, usiné dans la masse (aluminium de qualité aéronautique), finition nickelée, design corrigé permettant de gagner en poids mais aussi d’optimiser la circulation interne des fluides en stabilisant la pression hydraulique… Tout y est.

Haut de gamme, cette nouveauté 2019 est certes faite pour monsieur Toutlemonde mais elle se cantonne à un usage sur piste (en compétition ou en loisir) et ne pourra donc être utilisée lors de roulage sur route. Soulignons également qu’elle fonctionne uniquement avec des disques racing…

– Étrier avant monobloc type racing taillé dans la masse d’aluminium
– 4 pistons 32/36 mm (pistons en titane)
– Entraxe de fixation standard : 108 mm
– Hauteur de piste : 30 mm (pour une hauteur de piste différente un système de cales est disponible)
– Compatible uniquement avec des disques Racing et n’est utilisable que sur piste
– Choix des plaquettes (non montées d’origine) : racing Z04 ou GPXPH 476 (utilisées en Moto2)
– Prix TTC : 3000 euros

Contact lecteurs
– www.semc.pro

Cet article [Street] Brembo étrier GP4 RR : En provenance directe du MotoGP et du WSBK est apparu en premier sur Paddock GP.

… Plus d’infos

Read more here:: [Street] Brembo étrier GP4 RR : En provenance directe du MotoGP et du WSBK