[Street] Amortisseur de direction YSS : le réglage de précision pour les stars d’hier et les derniers modèles

By Alexandre Hubner Loriol

Les amortisseurs de direction ont leur rôle à jouer dans le comportement de votre moto. Pour gagner en confort mais aussi en sécurité, ces systèmes réglables limitent les guidonnages. YSS vous offre un réglage sur 30 crans pour un tarif qui ne vous laissera pas… à cran.

Pas de jaloux, les dernières sportives, roadsters tout comme les yougtimers auront droit au savoir-faire de YSS. Jouant un rôle primordial dans le comportement de votre moto sur bitume dégradé, l’amortisseur de direction supprime les effets de guidonnage en sécurisant le train avant qui gagne ainsi en stabilité. Pour un meilleur contrôle à grande vitesse, le système proposé par YSS propose 30 crans de réglage permettant de freiner la direction selon vos besoins ou/et votre utilisation.
Avec différentes courses (de 75 à 150 mm) et des points d’arrimage spécifiques selon votre machine, l’amortisseur de direction est livré avec son système de montage dédié, composé d’un té de fourche en aluminium et d’éléments de serrage en inox. Quatre coloris, rouge, noir, or ou titane, sont au programme pour coller au code couleur de votre moto. Notons pour conclure qu’une version Racing, certifiée par le TÜV, est également au catalogue.

– 30 crans de réglage
– Course entre 75 et 150 mm selon le modèle
– Poids léger
– 4 couleurs anodisées
– Modèle Racing (anodisation titane)
– Système de fixation selon le modèle
– Certification TÜV
– Disponibilités : Aprilia, BMW, Buell, Ducati, Honda, Harley-Davidson, Kawasaki, KTM, Suzuki, Triumph et Yamaha
– Prix : à partir de 267 euros TTC

Contact lecteurs
– www.bihr.eu

Cet article [Street] Amortisseur de direction YSS : le réglage de précision pour les stars d’hier et les derniers modèles est apparu en premier sur Paddock GP.

… Plus d’infos

Read more here:: [Street] Amortisseur de direction YSS : le réglage de précision pour les stars d’hier et les derniers modèles