MotoGP : Aragón change ses horaires pour la Formule 1

By Oléna Champlain

Le MotoGP voit sa notoriété grimper par le monde et parmi les fans des sports mécaniques en général. Mais ce n’est visiblement pas encore assez pour tenter un duel d’audience avec la Formule 1. La catégorie reine des Grands Prix baisse en effet pavillon devant son homologue de la discipline automobile en changeant les horaires de son rendez-vous en Aragón qui a le tort de croiser la trajectoire du Grand Prix de Singapour…

Le Grand Prix de Singapour a lieu sous les projecteurs avec un départ à 20h10, heure locale. Ce qui veut dire 14h10 en Europe. Or, ce sera le même dimanche, celui du 22 septembre, que le Grand Prix d’Aragon de MotoGP. Cette dernière s’élancera donc à 13h00, après les Moto3, pour ne pas éclipser la Formule 1. Quant à la compétition Moto2, c’est elle qui clôturera le dernier rendez-vous européen du calendrier avec la campagne d’outre-mer de quatre meetings.

Justement, parlons-en… L’Australie (MotoGP) et le Mexique (F1), la Malaisie (MotoGP) et les États-Unis (F1), puis la der à Valence (MotoGP) et le Brésil (F1) se feront aussi concurrence… Mais pour le moment, aucune nouvelle n’est donnée sur un éventuel aménagement des horaires des Grands Prix moto.

Cet article MotoGP : Aragón change ses horaires pour la Formule 1 est apparu en premier sur Paddock GP.

… Plus d’infos

Read more here:: MotoGP : Aragón change ses horaires pour la Formule 1